Qui sommes nous ?

L’École La Passerelle des Métiers du Numérique, Groupe FITEC, en partenariat avec des éditeurs informatique leaders mondiaux ou encore des ESN (Entreprises de Services Numérique), propose des cursus de formations ou des doubles compétences en phase avec le marché de l’emploi. 

Les formations

Toutes les formations proposées par La Passerelle des Métiers du Numérique, délivrent des Titres inscrits au RNCP ou des certifications professionnelles qui mènent aux métiers de Développeurs, de Consultants ou d’Ingénieurs d’Affaires. L’École des Métiers du Numérique, place l’innovation et l’employabilité au cœur de sa pédagogie, et s’applique à élaborer des programmes de formation afin de répondre aux besoins croissants des ESN et des recruteurs de l’informatique.

Une insertion professionnelle réussie

La Passerelle des Métiers du Numérique n’a qu’un objectif : garantir un emploi à tous ses diplômés ! L’école des Métiers du Numérique forme et spécialise ses apprenants à un métier et répond aux besoins du marché. Elle s’engage à mettre les étudiants qu’elle forme sur le marché de l’emploi en leur apportant des compétences extrêmement recherchées sur le marché.

Se former à un métier en tension
Acquérir des compétences à haute valeur ajoutée
S'assurer une insertion professionnelle réussie